Stage créatif,

Sous la conduite de Catherine Stutzmann

Lors de cette rencontre, nous travaillerons l'intériorisation par la respiration et la visualisation puis nous développerons la créativité picturale par le geste, le souffle, la posture, guidés par un thème indiqué sur site.

www.atelier-creationcouleur.com

«La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé, et se sont déchaînés contre cette maison, et elle n’a pas croulé: c’est qu’elle avait été fondée sur le roc».

Matthieu


La Maison a tenu, effectivement, et la lumière paraît, faiblement. Il nous appartient de l’aider à briller sans retenue, à illuminer chaque minute, notre vie, certes, mais aussi celle de notre entourage.


Sortons doucement de notre moi intérieur, reprenons contact avec la réalité, avec les sourires qui fleurissent sur tous les visages, et traduisons sur papier les différentes étapes.


Prenons conscience enfin des futilités, qui encombrent notre vie, notre esprit !

Sourions sans retenue !


Photos illustrant le travail du jour.

                                 


Le mental, inconsciemment, se charge de «soucis» lourds ou bénins. Nos pensées divaguent souvent, accordant à des futilités une place trop importante.

«Balayons» tous les encombrants. La vie est belle.  Le soleil en nous reprendra sa place, illuminant notre être. Tout nous paraîtra plus léger, nous aurons de la joie de vivre à diffuser autour de nous.

Marcelle (Elle M.)

Marcelle (Elle M.)

Après-midi positive.

Nous sommes repartis plus légers, laissant notre esprit vagabonder vers la lumière.

Merci Catherine.